ForumRPG:Manga/autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

3 participants

Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Ven 31 Oct - 18:36

Adel Pullman était une jeune collégienne a un collège perdu au milieu de l'Asie.Ses yeux vert pomme brillaient quand la pleine lune révélée a son être un de ses plus beaux éclats.Elle était dans un orphelina,l'un des plus pitoyable des 23 pays qui étaient autour de son village,ou plutot de sa petite ville.Elle était près de la mer,ses sols de pierres,glissantes les jours de pluie,brillaient,resplendissantes.Un soir,la pleine lune était cacher par des nuages noirs et lugubres.Elle était alors dans le grenier:

-Mll.Missu!Descendez!Sorru allez la chercher!!
-c'est que...J'ai mal au dos en ce moment!
-quel empoté!


En attendant, Adel était encore dans le grenier,a entendre la pluie et a lire un vieux bouquin de son père,mort.Elle adorait lire,mais cet endroit ne pouvait lui donner un peu de bonheur.Elle s'ennuyait,mais c'était surement...le dernier moment.
Des bruits résonnaient comme des talons que les femmes portaient à leurs pieds,en plus fort.Ce bruit fit frissonait Adel.Elle regarda par la fenêtre,de gauche a droite.Rien.Pourtant le bruit continuer.Une canne...avançait.Tout d'un coup,Ce bruit s'arrêta.


-----------------------------------------------------------------------------------Les règles:

-5 lignes minimum,pour un RP mouvementer.
-Les personnages(surtout la directrice) autre que vous ,souligner;
-Le "boîteux"(personnage qui possède le dogue a tête de mort)c'est moi qui le joue avec Kat.
-essayez de faire le minimum de fautes d'orthographe.
-Pas plus qu'un seul personnage.
-Aucun pouvoir magique.Kat est la seule a avoir un don grace a un objet(vous verrez le quel)

Bon RP!


Dernière édition par hihuhahe le Sam 1 Nov - 14:33, édité 1 fois
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  auda96 Ven 31 Oct - 19:07

Leela était une jeune fille les cheveux noir et yeux marron,elle était elle aussi dans l'orphelina,elle regarda autour d'elle d'un air plutôt triste.Son regard fut attiré par un objet plutôt étrange,elle le regarda de plus près,c'était un balle roouge des insigne noir bizarre y était gravé,elle voulu le prendre mais celle-ci roula jusqu'a la porte d'entré.Leela courut la rattrapé mais elle se glissa en dessous de la porte,Leela sortit dehors,il pleuvait,la balle était sous un lampadaire,sa lumière l'aveuglait presque,elle regarda autour d'elle dans les buissons elle vit deux gradn yeux rouge,Leela avala sa salive,et se retint de crié elle prit la balle rouge,un bruit jaillit,il venait de la balle,Leea la regarda puis la lacha,elle courut jusqu'a l'orphelinat,entra dans le dortoir et s'asit sur son lit elle entendit quelqu'un parlé:
-Il ne faut surtout pas que ses orphelin,le voyent aussi non,cette orphelinat va être fermé
-Oui,madame...

Leela n'écouta pas plus...mais que pouvait donc être cette chose qui ressembait a une balle?...
auda96
auda96

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27
Localisation : Partout et nul part.....

http://aventuremagie.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Sam 1 Nov - 14:32

[j'ai changé mon prénom!c'est Adel.]

Adel était dans le grenier.La pluie faisait tomber les cordes d'eaux,du ciel noir et menaçant.Elle leva la tête,et vit un coffre,fermer.Ce coffre était en bois cirer,mais recouvert de poussières.Elle se dirigea vers lui en rampant,laissant son livre tomber par terre.Une clé était a coté du coffre.Elle pris la clé,et ouvrit le coffre recouvert de poussières.A l'intérieur,des biblos un peu partout étaient callés.Elle les pris: c'était des objets a son père,décédé.Un carnet,qui,avait des choses écrites dessus,en français et en latin.Apparemment,de ce qu'elle réussissait a lire,c'était une hypothèse sur l'atlantide...Et puis le moment en latin arriva,et elle n'arriva pas a le déchiffré.Ensuite,un objet lourd était envelopper dans un bout de tissu en satin,doux.Cet objet dégagé une chaleur qui faisait bon a sentir contre soit.Elle ne l'ouvrit pas tout de suite et le mit dans la poche de sa robe.un petit balluchon permettait de tout tenir.Mais elle ne le pris pas et commença a redescendre en bas.Il n'y avait plus personne.Il était plutot tard.

Elle se dirigea vers sa chambre,et se mit sous ses draps.Elle était en chambre de 2 personnes.L'autre était Leela.Mais elle n'était pas encore là.La chaleur de l'objet dans le bout de tissu réchauffer Adel.Elle pris le petit paquet,l'observa par la luminosité des éclaires,elle s'apprêter a l'ouvrir,quand la porte s'ouvra.Elle remit son paquet dans sa poche et fit semblant de dormir.A ce moment la,Adel entendit les bruits de la canne dans la rue.Elle voulait voir qui c'était.Mais il n'y aurais personne!Alors elle ferma les yeux et fit semblant de dormir.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  auda96 Dim 2 Nov - 20:01

Leela marchait a la pointe des pieds dans le sombre couloir elle regarda autour d'elle il n'y avait personne,elle se désida,alla vers la porte d'entrée,elle ouvrit la porte *Il fallait absolument récupérer cette balle*Dehors il fesait sombre,l'air était glacé,Leela regarda sous le lampadaire la balle était là...Elle s'avança vers la balle,puis la prit,elle entendit ce son bizarre qu'elle avait entendu,elle mit la balle dans son sac a dos regarda vers les buissons...il n'y avait plus d'oeil rouge.Leela se diriga vers la porte ,l'ouvrit entra a l'intérieur et tomba nez a nez avec la directrice:
-Alors tu es somnombule?
-Non,madame je..j'avais...
-Assez,tu va remonter dans le dortoir et y resté demain tu sera de corvé

Leela ne protesta pas puis avança dans les couloirs d'un pas non chalant,elle arriva devant la porte du dortoir,se changa puis se mit dans son lit....
auda96
auda96

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27
Localisation : Partout et nul part.....

http://aventuremagie.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Mar 4 Nov - 15:27

Leela venait d'arriver dans la chambre.La pluie faisait beaucoup de bruit.Elle ouvra les yeux.Ils brillaient d'une lueur magnifique!C'était vraiment bizarre...D'habitude,Leela n'était jamais arriver dans la chambre après Adel!Elle la regarda,sans un bruit.Le bruit de la canne s'était arrêter.Elle n'avait pas froid,malgré les draps légers et sales que donner l'orphelina aux demoiselles.la chambre avait des murs de bois,et derrière un mur de brique.De l'autre coté de la chambre,une autre.Et encore derrière cette chambre,l'escalier du grenier.Demain,c'était habituellement le jour de corvées légères.

-Lee..Leela,où était tu?C'est la première fois que tu viens dans la chambre,après moi.

Elle chuchotait ces mots a Leela.La fenêtre s'ouvrit brusquement et des cordes tombèrent dans la chambre.Adel se leva,pieds nus et alla fermer la fenêtre.L'eau était froide.Elle retourna dans son lit et attendit la réponse de Leela.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  auda96 Dim 9 Nov - 19:41

Leela ne savait pas si elle devait lui dire la vérité ou lui mentir elle désida de lui dire la vérité:
-J'était dehors,je..je cherchait une balle
Tout en disant ces mots Leela avait sortit la balle de son sac une lumière étrange entourait la balle.....Leela vit une ombre passé devant la porte,elle mit la balle en dessous de la couverture.Peu de temps après la directrice ouvrait la porte,Leela se mit sur le côté et fit semblant de dormir,le bruit des talons a aiguilles de la diretrice se disipa,elle regarda de nouveau la balle,l'étrange lumière n'était plus là......Leela regarda fixement la fenêtre
auda96
auda96

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27
Localisation : Partout et nul part.....

http://aventuremagie.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Lun 10 Nov - 20:07

Les bruits résonnaient...Les bruits de la canne.Adel frissona.De ce bruit,et de la balle qu'avait Leela.Elle ne savait pas pourquoi,mais elle sentait quelque chose.Elle ne sentait pas quoi,non plus.Elle hésita avant de lui montrer l'objet,pour qu'elle le découvre avec elle.La directrice était passer.Adel se leva et se dirigea vers le lit de Leela,s'asseyant dessus.

-Alors,cette balle,elle ne brille plus?

Peu de temps après,le bruit de la canne se remit a résonnait dans la rue.Elle frissona et se dêpecha d'aller voir la personne qui était en train de marché dans la rue.Personne...Elle continua sa phrase:

-Je..Tu..Tu entends ces bruits dehors?
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  auda96 Mar 11 Nov - 20:55

Leela écoutait:
Qu'est-ce que c'est?
Leela trouvait ça étrange,la balle qui roulait seule,qui brillait et qui s'éteiniait avec forcément un rapport avec ces bruits de canne....Leela se leva elle aussi et regarda par la fenêtre la rue était sombre,son regard fût attiré par un lampadaire...il était allumé,puis quelque seconde plus tard il s'éteinit...Leela regarda sa montre il était 11h du soir,habituellement les lampadaires du village s'éteiniait a minuit....
Leela hésita puis dit:
Il se passe des truc étrange ici,très étrange....


Dernière édition par auda96 le Mer 12 Nov - 19:36, édité 1 fois
auda96
auda96

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27
Localisation : Partout et nul part.....

http://aventuremagie.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Mar 11 Nov - 21:02

Adel prit son amie par la main et elles se mirent sur le lit de Leela.

-Je ne sait pas si je doit te le montrer,ou pas...Je ne sait même pas ce que c'est...


Sans même que Leela réponde,Adel sortit un bout de tissu,enroulé par un autre,et encore un autre.La chaleur s'éparpilla dans la pièce.Mais surtout dans les mains d'Adel.Car c'était elle,qui le possédait.Elle commença a ouvrir le premier tissu.

-Est ce que je..continue,ou pas?..

Elle devait avouer qu'elle avait un peu peur de ce qui aller ce passer,si quelque chose de mauvais sortait de ces bouts de tissu.Elle attendit,cette fois ci,la réponse de Leela.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  auda96 Mer 12 Nov - 19:44

Leela regarda les boût de tissu.
Leela regardait autour d'elle pour s'assuré que personne ne les regardait,elle sentit une chaleur étrange et familière lui caressé le visage.Leela prit la boule,et la regarda,la boule vola et tournait autour du tissu,Leela ouvrit de grand yeux,elle essaya de récupérer la balle,mais,la balle tounriat bien trop vite.Leela regarda de nouveau si personne ne les regardait,elle ferma les rideaux déchiré,et dit:
-Continue a l'ouvrire.....
Leela attendit que son amie enleve le tissue.....
auda96
auda96

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27
Localisation : Partout et nul part.....

http://aventuremagie.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Mer 12 Nov - 19:52

Adel tremblait.A l'idée,de voir ce que c'était,et aussi a l'allure de la balle qui tournait autour.Elle faillie lacher l'objet de ses mains tièdes.Quand celle-ci ce glissa sous le lit de Leela.Adel commença a enlever le second bout de tissu.La chaleur n'augmenter pas.Elle continua d'ouvrir,le dernier bout de tissu.Quand elle l'ouvrit,elle ne vit qu'une chaine.Elle était très déçue.Le bout de tissu tomba par terre,mais un bruit lourd fit craquer le parquet.Elle regarda Leela avec des yeux ronds,presques comme des billes.elle reprit le bout de tissu.Quand elle l'ouvrit totalement,une forme ronde dégagée la chaleur.Celle ci était d'ailleur plus forte!Cette forme était enroulé dans un autre bout de tissu:

-que des tissus!..

Elle se mit a l'enlever.Et la,elle découvrit ce qu c'était.C'était un médaillon magnifique,avec un contour fin,noir.Des inscriptions écritent sur ce fin contour,en gris...et le médaillon,rouge foncé.

-il est magnifique!Et ce rouge!..


Une faible lumière faisait étincellait le médaillon.Elle le glissa dans la chaîne,qu'elle mit autour du cou.le petit carnet était étallé sur sa table de chevet.Elle attendit le commentaire de son amie.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  auda96 Sam 15 Nov - 13:24

Leela regarda bouche bée le médaillon,il était magnifique...elle dit:
Je trouve ça...étrange....
Leela hésita un moment puis dit:
J'ai entendu la directrice parlé a quelqu'un et il..ils parlaient de quelque chose...je ne sais pas de quoi..mais..ils ne veulent pas que nous le voyons,je suis sur que ça a un rapport avec ce médaillon...En disant ça Leela avait pointé le doit sur le médaillon...et avec cette balle
Leela tenait dans la main la balle,elle était encore brûlante...la balle tomba de ses mains et se mit a roulé..elle passa en dessous de la porte,Leela ouvrit la porte et la suivit...
auda96
auda96

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27
Localisation : Partout et nul part.....

http://aventuremagie.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Sam 15 Nov - 16:51

-tu..en es sur?vraiment?Moi non.Si tu veux mon avis,je ne penses pas que ça est un rapport avec mon médaillon.Mais plutôt ta balle!

Dit-elle en la regardant.Ce qui était sur,c'était que tout ça donnait souvent la chaire de poule!c'était extrêmement bizarre.Quand Leela partit en direction de la porte,Adel faillie crier.Avant ça,elle dit d'une voix normal:

-non!N'y vas pas!La directrice va passer,et tu vas te faire corriger!


Cela était exact,car il était bientôt 11 h 30...

-tu iras la chercher après!Viens je te dit!Il est,maintenant,11 h 28..!

D'un coup,on entendit les talons de la directrice au loin.Elle vérifié chaque chambre en ouvrant leur porte.Adel commença a frissoner.Elle se leva,et,porta Leela jusqu'a son lit,en la couvrant et mettant son doigt sur sa bouche.Elle se mit elle aussi dans son lit et chuchota d'une voix très basse:

-elle arrive!Fais plus attention la prochaine fois!

La porte grinça.S'ouvrit.La directrice était là,et Adel ouvra l'oeil.Pas entièrement,mais un peu.Elle était la,et vérifié l'état de la pièce.Elle la trouvait plus chaude que les autres.Adel le sentit,et serra son médaillon,pour que la chaleur s'éparpille dans sa main,au lieu de s'éparpillait dans la pièce.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  auda96 Dim 16 Nov - 19:15

Leela attendit que la directrice part et dit:
Mais pourquoi tu a fait ça?Si elle découvre la balle,elle l'a prendra te je pourrait plus la récupérer...
Leela sortit de son lit,et se diriga vers la porte,elle l'ouvrit et chercha la balle,elle l'a vit roulé,la balle descendait les escaliers,elle était devant la cheminé...Quelqu'un entra,Leela se cacha derrier un vieux fauteuil,et attendit un moment,la directrice avec fini de vérifié les chambres et elle éteina la cheminé...Leela la regarda partir,puis elle se diriga vers la balle,la balle sauta dans la cheminé,Leela se mit a grimpé dans la cheminé,elle attrapa la balle et descendit,elle avait plein de cendre partout.Elle se diriga vers la chambre,et s'assit sur le lit:
Si seulement on pouvait en savoir plus sur cette balle....
Il y eu un moment de silence,Leela réfléchit,puis dit:
Si on allait dans la cave demain?
auda96
auda96

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27
Localisation : Partout et nul part.....

http://aventuremagie.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Lun 17 Nov - 20:28

-Ou le grenier,non?Les 2 sont biens.

Elle souria a son amie,reconvert de cendres,et de saletées encombrantes de la cheminée.minis bouts de bois,cendres(justement),et beaucoup d'autres petites choses...Elle ajouta,d'un ton décider:

-et pour toi,qu'est ce qu'on fait?comment on enlève ces cendres te ton corp..et surtout tes vêtements!

Elle regarda Leela d'un air intérogatif.Elle eu une idée,ses yeux s'illuminèrent.

-Eh!j'ai un exemplaire pareil que toi,de ce vêtement!

Malgré les ensembles de l'orphelina,Adel n'avait qu'un seul vêtement pour remplacer ces horreurs.Le grenier,quand elle y pensa,elle eu soudain un doute: elle cru voir d'autres objets dans le coffre ou elle était aller trouver son médaillon,et le carnet.Elle ne dit rien a son amie pour le moment.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  auda96 Mer 19 Nov - 20:18

Leela regarda ses vêtements en effet il était sale,elle tapotta dessus pour enlever le plus de poussière possible,mais rien a faire beaucoup de cendre restait accroché dessus:
Adel..qu'e...qu'est ce que tu fait?Je peut très bien mettre un uniforme,tu sais je m'y suis habituer..
Leela se tue,elle venait d'entendre un bruit,comme si quelqu'un fesait grincé de la craie sur un tableau,ça venait de la cave,Leela se diriga vers la salle de bain se nettoya le visage,puis sortit de la chambre,elle monta les escaliers,arrivé en haut elle prit boût de bois et cogna sur e plafond.Au boût d'un moment la trappe qui était au plafond sauta puis tomba sur Leela qui la rattrapa maladroitement,elle prit un escabot et monta a la cave...Dans la cave il y avait peu de lumière,normalement les caves servent a conservez des bouteilles,mais cette cave si était rempli d'énorme coffre remplie de papier et de vieux morceaux de journaux.Leela ouvrit une malle moin pussièreuse que les autres,Leela pensa *Quelqu'un la utilisé il y a peu de temps*elle l'ouvrit et trouva des coupures de journaux divers,son regard fût attiré par une de ces coupures,Leela ouvrit dans grand yeux.Ce qu'elle avait vu était terrible,elle descendit le plus vite possible et se dirga vers la chambre,terrifié,il fallait vite le dire a Adel...
auda96
auda96

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27
Localisation : Partout et nul part.....

http://aventuremagie.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Mer 19 Nov - 22:01

Adel haussa les épaules,sans un bruit.Mais a peine fût-elle retourner,que Leela était en train de se laver le visage et de se diriger vers la porte de la chambre.Elle avait entendu le bruit grincer,mais ne dit rien.Elle allait lui dire quelque chose,quand elle se retourna: Il n'y avait plus personne.Elle fit de gros yeux tout ronds.Elle reposa l'uniforme de Leela dans l'armoire,et,l'attendit.Quelques temps après ça,Leela revenait,la peau tremblante,les yeux grands ouverts,et,térifier.

-qu'est ce qu'il y a Leela?Dis moi ce qui se passe!

Elle commençait a avoir la chaire de poule,magré qu'elle soit dans cet orphelina depuis maintenant presque 10 ans.Cet endroit ne lui avait jamais fait aussi peur.Elle frissona,comme elle le faisait souvent.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  hihuhahe Mer 19 Nov - 22:01

Adel haussa les épaules,sans un bruit.Mais a peine fût-elle retourner,que Leela était en train de se laver le visage et de se diriger vers la porte de la chambre.Elle avait entendu le bruit grincer,mais ne dit rien.Elle allait lui dire quelque chose,quand elle se retourna: Il n'y avait plus personne.Elle fit de gros yeux tout ronds.Elle reposa l'uniforme de Leela dans l'armoire,et,l'attendit.Quelques temps après ça,Leela revenait,la peau tremblante,les yeux grands ouverts,et,térifier.

-qu'est ce qu'il y a Leela?Dis moi ce qui se passe!

Elle commençait a avoir la chaire de poule,magré qu'elle soit dans cet orphelina depuis maintenant presque 10 ans.Cet endroit ne lui avait jamais fait aussi peur.Elle frissona,comme elle le faisait souvent.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  Xx-mademoiselle-Xx Dim 22 Fév - 13:37

[J'ai remarqué que Auda96 ne se connecté plus,ça dérange si je fais son rôle?]

-Adel!Regarde,cette coupure!

Leela était totalement terrifiée.Sur la coupure,le médaillon que portait Adel était dessiné.Un monsieur avec un dogue a tête de mort marchait droit devant lui.C'était la couverture d'un journal écrit par l'auteur,ce monsieur là.Et le médaillon était incrusté dans un des yeux du dogue.C'était totalement horrible!

Après quelques instants de réflexions,elle posa la coupure sur le lit.Se mordit la lèvre.Le parquet grinça.Leela chuchota: Vite!dans nos lits!
Elle prit Adel par la main et la glissa dans son lit,maladroitement,en mettant aussi la coupure dans son lit.Elle se mit ensuite dans le sien.Elle fit semblant de dormir,la porte s'ouvrit.La directrice était la et inspecter les lieux.Son regard,cacher derrière de petites lunettes rondes ,les fixait.

Xx-mademoiselle-Xx

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous] Empty Re: [RP]Le dogue a tête de mort.[ouvert a tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum