ForumRPG:Manga/autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[RP] sur les traces d'un autre monde...

2 participants

Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  hihuhahe Mer 21 Jan - 21:04

petit entracte de l'histoire pour s'en rappeler:


Gwendolline Siilt.
agé de 10 ans à peine,cette petite fille très timide a le coeur plus gros que la main.Très mignone,elle se prépare a entrée la vie active,faute d'argent!Elle est très pauvre,a les cheveux chatains aux mèches blondes(c'est naturelle),des yeux vert olive,une bouche bien déssiner.Ses vêtements sont des petites robes simples ou a rubans,elle a 1 tee-shirt blanc avec un petit boléro,et une jupe mi-longue pour le champ.

Sandrine Gray:
Au carractère très malin,cette jeune fille agé de 17 ans à déja fait les 400 coups!Très libre,elle n'a pas de parents.Son passé,comme son futur,sont encore très mystérieux et très trouble..Nous ne savons presque rien de cette héroïne!Elle a les cheuveux blond aux mèches brunes,les yeux Bleu foncé,et la bouche rose comme une fleur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gwendolline se leva tôt ce matin.Elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas être mal traîté par son patron.Elle travaillait au champ de la clarinette,a coté de jaersa,la ville la plus chique de la région.Elle aurait tant voulu y aller...Enfin,trêve de bavardage!Il ne fallait pas rêver,surtout pas ce matin!Elle mit vite son tee-shirt blanc,sa jupe et son boléro,sans oublier la pomme qui était dans le plat.Elle habitait dans une petite cabane très pauvre,et elle y vivait seule.Les chats qui vivaient dans sa ruelle venait tout le temps la voir,car,le jour de la pêche(qui est le dimanche) elle ramenait beaucoup de poisson.Elle mit vite quelques poissons dans la gamelle en bois,puis courut jusqu'a son travail.C'était le 8 ème jour!8 jours qu'elle avait commencer a travailler...Déjà!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un pourrait faire Sandrine gray,ce serait gentil!^^
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  Miracle-of-the-nature Jeu 22 Jan - 21:39

Sandrine marchait rapidement, le visage emmitouflé sans sa veste.
Elle arriva bientôt devant un bâtiment, et elle s'assit sur les marches.
Frissonnant et mâchant un chewing-gum, elle semblait attendre quelqu'un.


~Mais qu'est-ce qu'il fout ?...~

Elle se leva et fit les cent pas près du vieil immeuble du XIXè siècle.
Derrière elle, les fenêtres étaient sales, abîmées par le temps mais jamais nettoyées.


C'était là qu'ils avaient rendez-vous, mais il était en retard.


~Mais il fout quoi, là ?~

On avait beau être au Printemps, Sandrine arrivait à avoir froid dans sa veste en cuir qui lui arrivait aux hanches.

Enfin, une silhouette arriva, serra la main de Sandrine, et ouvrit la porte du bâtiment.
Le lieu était sombre, et un peu effrayant
.

Tu y a pensé ?

lui demanda-t-il.

Oui.

Elle fouilla dans son sac à mains et sortit un petit sac qui semblait contenir des objets ronds.

C'est bien.
L'homme attrapa le sac et sortit de l'immeuble, suivi de Sandrine.
Miracle-of-the-nature
Miracle-of-the-nature

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  hihuhahe Jeu 22 Jan - 21:56

Gwendolline courrait,encore,toujours!!Elle allait se faire corriger!elle ferma les yeux,continuant de courir,et sans le faire exprès,elle bouscula Sandrine.Elle se retourna.Sa coupe au carré,se mit a voler dans tout les sens!Elle alla au près de Sandrine,puis lui dit:

-Vous allez bien mademoiselle?Si vous n'allez pas bien j'irais faire le ménage pendant je ne c'est combien de jour chez vous sans payer!!

Elle attendit.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  Miracle-of-the-nature Jeu 22 Jan - 22:12

Sandrine la regarda.

Ne sois pas ridicule.


Elle lui sourit.

Je vais bien, ne t'inquiète pas. Tu ne t'es pas fait mal ?

C'était étrange, mais Sandrine avait la vague impression de l'avoir déjà vu.

Ne nous serions nous pas déjà croisées ?

Elle s'accroupit devant elle.
Miracle-of-the-nature
Miracle-of-the-nature

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  hihuhahe Ven 23 Jan - 14:09

-Je...Je ne sais pas!Je travaille chez Mr.Diaze,à la ferme des portes de la ville!C'est mon premier jour...

Elle baissa les yeux,mai se reprit!C'était idiot de baisser les yeux comme ça.

-Ne vous inquiétez pas je n'ai pas mal..Désolé,mais je vais être en retard!!Aurevoir,et peut être a bientôt!

Sur ce mot,elle partit aussi vite qu'elle le pût,mais laissa tomber quelque chose.Ses papiers!!Sans ça,Gwendolline pourrait se faire arrêter!!Mais,elle ne l'avait pas remarqué...Elle était déja parti.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  Miracle-of-the-nature Ven 23 Jan - 20:05

Attends ! Tu as fait tombé...

Mais elle était déjà loin.

Sandrine ramassa les papiers, puis se posa quelques questions...

Cette petite travaillait ? A son âge ? Employée par Mr Diaze ?!!!
Mr Diaze ?!!!
Elle faillit s'évanouir.
Mr Diaze, exploiter des enfants ? C'était impossible.

Il fallait faire quelque chose, elle devait en avoir le coeur net, et elle entreprit de faire des recherches, sans grands résultats, et, envahie par la fatigue, elle s'endormit sur l'ordinateur.
Miracle-of-the-nature
Miracle-of-the-nature

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  hihuhahe Ven 23 Jan - 21:35

Gwendolline,elle,était déjà au champ.Mr.Diaze l'avait engueulé fortement,ce qui pourrait parraître normal...Ses larmes coulaient et brillaient sur ses joues en ce matin d'automne.Elle essayer de ne pas y penser,mais rien n'y fait.Elle fit le champ,passa l'arrosoir sur chaques plantes,planta les graines dans le mini-potager,puis se dirigea vers l'intérieur de la maison.Ici,elle prépara le dîner: courgettes bio,Saumon fumée et un lait chaud.Ensuite,elle se mit a coudre des vêtements pour le petit bébé.Une fille.Bébé diazza,c'était son "prénom"!

A la fin de sa journée,Gwendolline, sifflait comme si ne rien était,et sautillait marchant vers sa maison.Et c'est la qu'elle se retourna,puis comtempla la ville de ses rêves...
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  Miracle-of-the-nature Lun 26 Jan - 22:33

Sandrine se réveilla, accompagnée d'un gros mal de tête.
Elle se leva et éteignit l'ordinateur.

Sandrine était quelqu'un de très mystérieux, qui vivait seule au centre-ville.
Elle passait sa journée au lycée, et son temps libre au travail.
Elle avait des contrats secrets avec un homme.
Elle ne devait en parler à personne.
Que se passerait-il si quelqu'un découvrait ce que devait régulièrement ramener Sandrine à cet homme ?
Ce serait la catastrophe.

Sandrine ne détestait pas son patron, elle avait même plus ou moins confiance en lui, mais quand cette petite fille lui avait dit que Mr. Diaze exploitait des enfants, elle s'était dit que son bras-droit était sûrement au courant.
Sandrine travaillait en fait pour le bras-droit de Mr. Diaze.
Ce garçon ramenait régulièrement les paquets de Sandrine à Mr. Diaze.
Ça faisait 2 ans que cela durait.
Miracle-of-the-nature
Miracle-of-the-nature

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  hihuhahe Mar 27 Jan - 14:21

Pendant ce temps la,Gwendolline s'était déjà réveiller et préparer son petit déjeuner.Elle songeait a cette fille,qu'elle avait fait tomber hier matin...Elle avait un comportement bizarre,quand gwendolline était en train de partir en courrant.Tellement qu'elle songer elle finit par plonger,sans le faire exprès,dans sa tasse de chocolat.

-Oh non!je venais de me laver!!C'est pas vrai!!

S'écria-t-elle toute seule.Elle alla dans la salle de bain se laver la figure.Elle regarda par "l'hublo" de sa salle de bain.Dans la ruelle,des policiers cherchaient quelque chose...

-Ou quelqu'un!!

Cria Gwendolline.Elle chercha dans toute la maison ses papiers,mais elle n'eut entre les mains que de vieilles poussières qui était entre les recoins de sa maisonnette.D'un coup,elle y pensa: cette fille a peut être ses papiers?!Elle l'aurait rappeler donc pour ça,mais gwendolline ne l'aurait pas donc écouter?Comment allait-elle faire pour la retrouver?Elle mit alors devant sa porte,un panneau disant: "absente.Merci de revenir tard dans la nuit."Puis partit par la porte arrière,caché,de sa maison,se dirigeant vers le champ,encore.Pourquoi avait-elle dit "...tard dans la nuit"?
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  Miracle-of-the-nature Mar 27 Jan - 22:26

Sandrine s'était levée et avait observé les papiers de la fillette

~Gwendoline Siilt...~


Elle devait lui les rendre, mais comment ?
Elle se posa la question toute la journée, et ne trouva que la solution de l'annuaire.
Elle chercha donc Siilt, et composa le numéro de téléphone.
Personne ne répondait, et Sandrine raccrocha.
Miracle-of-the-nature
Miracle-of-the-nature

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  hihuhahe Mer 28 Jan - 16:17

Pendant ce temps Gwendolline était au champ,en train de labourer en cette dure journée de soleil.Celui ci tapper fort,et elle,suait.Elle respira un coup,puis se remit a son travail.Quelques heures plus tard,elle entra dans la maison,puis se pris un verre de lait,quand Mr.Diaze arriva:

-Alors,tu comptes boire du lait toute la journée?!Retourne travailler,et que sa saute!Je veux pas que tu touches au lait de la demoiselle!C'est compris?!
-Oui,oui...Bii..biien sur mr.Diaze!Je ne toucherais..PLuus au lait de la demoiselle!Je vous le promets.Je me contenterais d'apporter une mini-gourde d'eau remplite que je laisserais a l'entrée pour...Ne pas salir la maison...


bredouilla-t-elle.Comment aller t-elle faire sans boire de la journée?A peine ressortit dehors,le soleil l'éblouïssa.Mr.Diaze la poussa dehors,et gwendolline attérit dans la terre.Il rit aux éclats et ferma la porte.Gwendolline avait sali ses vêtements,ses seuls vêtements pour aller travailler!!Il allait lui falloir des jours pour laver ses vêtements.Qu'allait-elle mettre?Sa robe de petite fille?Elle y réfléchit.Son plus beau boléro,et le seul,était convert de terre,même une fleur sale c'était glissé entre deux fils de laines...Une larme coula sur sa joue.Elle l'essuya rapidement pour que personnes ne la voit,en prennant un petit tissu doux qui était dans sa poche.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  Miracle-of-the-nature Jeu 29 Jan - 19:24

Sandrine soupira, et sortit de la maison.
Dehors, le temps était lourd pour une journée d'automne.
Elle marcha et arriva devant le même bâtiment délabré que la veille.
Elle y entra, et monta de vieux escaliers en chêne.
Elle monta encore, et arriva dans un vieux grenier.
Sandrine s'assit sur un carton et regarda autour d'elle : des tas de vieux cartons remplis d'objets incertains.
C'est là que se réfugiait Sandrine, et qu'elle observait les gens dehors, par la lucarne.
Soudain, son téléphone vibra, et elle répondit

Allô ?
Sandrine ? J'ai besoin que tu ailles en chercher, Diaze en veut le double de quantité. Je te retrouve en bas du bâtiment.
Mais Enzo, tu sais que ce vieux clou qui me les fournit habite à l'autre bout de la ville ?!
Prends un taxi.

Il raccrocha, et Sandrine descendit en courant les escaliers, et entra dans le premier taxi venu.
Miracle-of-the-nature
Miracle-of-the-nature

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  hihuhahe Dim 22 Fév - 13:19

Pendant ce temps,Gwendolline transpirait.C'était comme si des litres d'eau sortaient de son corp.Elle se sentit dessécher,souffrante.Mais elle devait travailler!Sinon,comment ferait-elle pour vivre?Et ses chats?Les pauvres,elle ne voulait pas les faire souffrir.Elle avala sa salive,puis alla se cacher a l'ombre pour respirer.Un peu de fraicheur pénétra en elle.Elle failli s'endormir,tellement sa lui faisait du bien.Mais,le travail devait reprendre et l'eau devait attendre.Mr.Diaze l'appela :

-Dis,ma petite Gwendolline,je pars cet après-midi.Occupes-toi de la demoiselle!Et,une fille viendra cet après-midi.Elle s'appelle Sandrine.Tu t'occuperas d'elle.

-sandrine...Chuchota-t-elle.D'accord Monsieur diaze.
hihuhahe
hihuhahe
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : ben,ici!quelle question bête!-_-

https://forumrpg.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  Miracle-of-the-nature Dim 22 Fév - 20:04

Sandrine arriva devant la cabane et toqua.
Un vieillard en pantoufles ouvrit.


Re-bonjour, désolée de vous déranger, il m'en faut le double de quantité.dit Sandrine

Mais bon sang ! Il en fait quoi, ce Diaze de ces choses ! Bon, j'arrive.

Sandrine attendit quelques minutes et le vieil homme revint avec quatre sacs dans les bras.


Mais il n'a demandé que deux sacs !

Comme ça je serai tranquille demain. Aurevoir.répondit l'homme.

Le vieillard claqua la porte et Sandrine remonta dans le taxi, arriva devant la propriété de M. Diaze, avec ses champs.
Elle ne vit pas d'enfants, seulement des adultes.
La chaleur était insoutenable, et elle s'empressa d'aller sonner.
Miracle-of-the-nature
Miracle-of-the-nature

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] sur les traces d'un autre monde... Empty Re: [RP] sur les traces d'un autre monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum